Passage de la MEP et la sécurité sociale

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante, et je suis a la MEP. J'ai bien compris que la sécurité sociale étudiante n'existe plus, mais depuis Aout je ne reçois AUCUN remboursement. Je sais que mon dossier va être transféré au régime général de sécurité sociale mais quand pourrais-je recevoir les remboursement des rdv médicaux effectués en Aout ? Ainsi que les prochains.

Marion0802

Réponses

Bonjour Marion0802,

Si vous étiez affiliée auprès du régime étudiant, votre dossier a été transféré automatiquement auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, à compter du 1er septembre.

Je vous invite donc à contacter cette CPAM pour faire le point sur vos remboursements en attente.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.