Demande de N° de fax de la cpam de valence 26000 ?

Pouvez vous me communiquer votre N° de fax de la CPAM de Valence pour envoyer mes documents pour ma rente ? Ceux-ci on été envoyé par courrier mais apparemment une fois de plus le courrier c'est perdu. C'est TRÈS URGENT Merci. Je suis affiliée à la caisse du Vaucluse mais ma rente accident de travail est toujours dans la Drôme. Est-il possible de faire quelque chose s'il vous plait ? Merci

BRIGITTE C

Réponses

Bonjour BRIGITTE C,

Je n'ai pas de numéro de fax à vous communiquer.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée