Mauvais IBAN

Bonjour, je ne peux pas créer mon compte améli car il m'est indiqué le mauvais IBAN, je ne peux pas appeler le 3646 car je ne peux payer, comment puis-je modifier par moi même, est-ce qu'il faut que je contact ma banque ou autre ?

tinmar

Réponses

Bonjour tinmar,

Si vous ne pouvez effectuer le changement de votre RIB (relevé d'identité bancaire) en ligne, vous avez la possibilité de faire parvenir votre RIB à votre CPAM par courrier postal, en indiquant votre numéro de sécurité sociale sur le devant du document.

À savoir : les banques sont tenues de proposer gratuitement à leurs clients un service de mobilité bancaire. Elles font donc, avec votre accord, les démarches à votre place et nous vous informons par la suite, dans un délai moyen de 10 jours, de la bonne mise à jour des coordonnées bancaires.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".