problème téléchargement attestation

Depuis plusieurs jour, j'essaie de télécharger mon attestation de droits et j'ai une erreur "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..." à chaque fois. J'en ai besoin pour mon école, que puis-je faire ? Merci

tintin

Réponses

ml92

Je suis dans la même situation depuis un mois en plus de ne pas pouvoir écrire à Ameli depuis la messagerie de mon compte Ameli. Ca devient exaspérant.

tintin

C'est pareil, on me demande mes coordonnées bancaires, mais aucun moyen de les rentrer !!!!

Bonjour tintin,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réitérer votre demande d'attestation de droits depuis votre compte ameli.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Un conseiller fera le point avec vous sur votre dossier.