recherche numéro sécu de mon ex mari décédé

bonjour, je suis entrain de remplir une demande de réversion suite au décès de mon ex mari mais je n'ai plus son numéro de sécurité sociale .
Je suis bloquée au niveau du numéro de département car il est né en Essonne ,le numéro du département est le 91 mais le souci c'est que le 91 c'est le chiffre qui corresponds aux français d'Algérie (Pieds noirs).
Pouvez vous m'aider ?
merci

saison

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour saison,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Obtention d'un numéro de sécurité sociale d'un proche défunt".

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr : "Le numéro de sécurité sociale".

Mabélé

recherche du no de SS de mon ex- mari décédé pour la demande de reversions