Obtenir une attestation de cotisation

Bonjour,

Ces 3 dernières années, j'ai fait les vendanges en France (contrat vendanges) et j'ai côtisé pour la sécu. Je souhaiterai obtenir une attestation qui précise les périodes pour lesquelles j'ai côtisé. Etant donné que je ne vis plus en France depuis plusieurs années, j'ai une carte vitale qui n'est pas active et il m'est impossible de créer un compte Améli. J'ai besoin de cette attestation pour la caisse d'assurance maladie dans le pays où je réside. Pouvez-vous maider?

Merci par avance,
Cordiales salutations
Merci par avance

Cel

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Cel,

L'Assurance Maladie n'est pas habilitée à vous délivrer une attestation pour vos cotisations. Vous pouvez vérifier, sur vos bulletins de paie, l'organisme auquel sont versées les cotisations (MSA, Urssaf ...).

Je vous conseille de prendre contact avec l'union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf).

Bonne journée