Déclaration grossesse jumeaux

Bonjour,
Je viens de remplir ma déclaration de grossesse avec ma sage femme. Seulement, il n'y a aucun endroit où l'on peut préciser sur la déclaration que j'attends des jumeaux.
Sur ses conseils, j'ai envoyé ma déclaration avec une note ecrite sur le document. Mais la note est inscrite en petit et j'ai peur que la Caf et la Cpam ne voient pas la note. Comment dois je faire?

Twinsendevenir

Réponses

Elryn

Rien de plus
Il faut bien le rajouter à la main

Bonjour Twinsendevenir,

Une note manuscrite suffit à indiquer que vous attendez des jumeaux.

N'hésitez pas à consulter l'article "Grossesse : démarches et accompagnement", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.