Impossible de créer compte ameli car mon numéro de sécurité n’est pas connu des bases de l’assurance maladie que faire?

Je suis étudiante depuis plusieurs années. Les sécurités étudiantes n’existants plus j’aimerai créer mon compte ameli (comme le dit le site du gouvernement) mais cela est impossible car il est écrit que mon numéro de sécurité sociale n’est pas connu dans les bases. Comment dois-je faire, car mon affiliation à la sécurité étudiante est finie depuis le 31/08.

Marrgauxx

Réponses

Elryn

lisez les sujets auxquels j'ai déjà rrépondu....

Les CPAM doivent traiter les données et tout enregistrer. Ca devrait prendre 2 à 3 semaines pour rapatrier tout le monde.

Bonjour Marrgauxx,

Je vous conseille de créer votre compte ameli après réception du courrier de bienvenue de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi prendre contact avec votre CPAM pour faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée