Service indisponible pour obtenir une attestation

Bonjour,
J'ai impérativement besoin d'une attestation de droits pour aujourd'hui, pour une inscription en études supérieures. Or, lorsque je me connecte à mon compte Ameli, puis que je clique sur le bouton "Valider" de la section "Attestation de droits" sur la page d’accueil, un message d'erreur apparait m'indiquant que "Votre demande n'a pu aboutir. Nous vous invitons à recommencer ultérieurement."

J'ai aussi tenté de passer par la page des démarches, et cette fois le message est différent, bien que l'erreur reste : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

La première fois que j'ai essayé, il y a plus d'une semaine, j'ai réussi à la télécharger, mais je n'y ai plus accès, j'en ai donc à nouveau besoin.

Cela fait donc 2 tentatives depuis avant-hier, et le service est "indisponible", mais pas pour tout le monde (une autre personne sur la même connexion y a eu accès)...

Quand donc pourrais-je avoir cette fichue attestation ???

kromeuh

Réponses

Bonjour kromeuh,

Il doit probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire de votre compte ameli. Si ce problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour information, vous avez également la possibilité d'imprimer une attestation de droit depuis une borne multi-services dans un accueil de votre CPAM. Vous trouverez la liste des accueils autour de chez vous dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".