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Bonjour,
Je suis affilié à CPAM de Martinique.
Celà fait 3 mois que j'ai déposé une Feuille de soin soigneusement remplie dans l'une des boîtes à cet effet.
Depuis, je n'ai eu aucun retour et aucun remboursement.
Je voudrais savoir quelles sont mes options face à cette situation.
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Inscrit(e) le 30/08/2019
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Bonjour Tang972,
Les délais de traitement varient selon le nombre de dossiers en cours de traitement et sont différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de CMUC/ACS
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Virginie a répondu
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