Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ma Carte vitale?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour, je suis étudiant, et j'ai reçu mon attestation d'assurance maladie avec un numéro provisoire depuis plus de 9 mois aujourd'hui mais je n'ai toujours pas ma carte vitale. Par conséquent, je veux savoir combien de temps il faut pour en avoir??

flash

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par flash

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour flash,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une agréable journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

flash

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai eu a modifié un document illisible sur mon compte dont vous m'avez envoyer le lien, je souhaite voir de nouveau svpp si ce document est conforme. Merci d'avance

Bonjour flash,

Comme indiqué dans ma réponse ci-dessus, sur ce forum nous n'avons pas accès à votre dossier personnel. Nous ne pouvons donc pas répondre à votre question.

Je vous invite à contacter votre CPAM.

Bonne journée