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Bonjour, j'ai un numéro de sécurité sociale et mon épouse est mon bénéficiaire actuel pour les soins de santé via ce numéro. De plus, nous n'avons actuellement qu'une seule carte vitale. Comment cette situation est-elle gérée alors que je suis transféré d'Harmonie Mutuelle à Ameli? Nous ne pouvons pas créer de compte séparé pour mon épouse, car cela suppose un numéro distinct et je crains qu'elle ne perde l'accès aux services de santé en conséquence?
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Inscrit(e) le 17/08/2019
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBonjour
cette situation n'a plus lieu d'être. Avec la PUMA votre femme doit désormais faire son dossier personnel (même si elle utilise vos droits).
Cordialement
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour McNally,
Dans le cas où votre épouse est votre ayant-droit, vous disposez d'un compte ameli pour tous les deux. Vous retrouvez ainsi vos informations et celles de votre conjointe depuis le compte.
Bonne journée
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Inscrit(e) le 03/12/2020
Voir le profilNous avons un profil partagé, mais nous ne recevons pas d'informations sur l'état des comptes. La question du fractionnement d'un compte est-elle également pertinente?
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Inscrit(e) le 17/08/2019
Voir le profilBonjour - Le seul moyen que nous avons trouvé pour résoudre ce problème était que ma femme obtienne son propre numéro (via le processus UK S1).
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 03/12/2020
Voir le profiljdavies89 a répondu
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Inscrit(e) le 17/08/2019
Voir le profilMcNally a répondu
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Inscrit(e) le 03/12/2020
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Sophie a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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