Assise et Frein d'un fauteuil Roulant manuel HS

Bonjour, le fauteuil de ma maman est déchiré sur l'assise et a un Frein qui ne fonctionne plus, J'aimerais savoir si il y a un site de réparateur en partenariat avec vous pour faire réparé le fauteuil?, est ce un devis dans n'importe qu'elle magasin de fauteuil suffit?
Merci a vous
Fred

zetis

Réponse approuvée par zetis

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour zetis,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Forfait réparation d'un fauteuil roulant".

Le fauteuil et les batteries sont garantis par le fabricant pendant une année à partir du jour de la livraison du fauteuil, contre tout vice de construction ou de qualité de la matière première, dans des conditions normales d'utilisation.

La prise en charge s'applique aux réparations non couvertes par la garantie telle qu'elle est décrite aux spécifications techniques.

Ce forfait peut être accordé à une personne qui réside en établissement.

Vous retrouverez les coordonnées des professionnels de santé de votre région sur l'annuaire santé.