Dirigeant de SASU non rémunéré ( avec option à l'IR) et congés maternité

Bonjour, je suis dirigeante de SASU non rémunéré ( avec option à l'IR ) depuis Août 2018.
Avant Août 2018, j'avais une allocation chomage d'ARE. J'étais aussi en SASU mais imposé à l'IS.
Aujourd'hui je ne me rémunère qu'en dividende ( dit quote-part pour l'option à l'IR).
Je suis enceinte depuis le mois de Mars 2019 et j'aimerais savoir si j'ai le droit à des congés maternité / allocation repos ou autres choses ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,

Ange

Réponses

Bonjour Ange,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic intitulé "Indemnités congé maternité président de SASU".

Bonne journée