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Impossible d'obtenir une attestation de droits
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- camille
- il y a plus de 5 ans
- Mis à jour le : 01/12/2020
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<p><strong>[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]</strong></p><p>Bonjour,</p><p>J'ai urgemment besoin d'une attestation de droits afin de signer mon contrat d'embauche, sauf qu'il est impossible de l'obtenir en ligne. Il est indiqué : "le service de demande d'attestation de droits est pour le moment indisponible". Est-ce un problème général ? </p><p>La borne multiservice la plus proche de chez moi se situe à 40 km, et je n'ai pas envie, ni le temps, de faire 80 km rien que pour un document que je devrai pouvoir obtenir en ligne. Comment procéder ?</p><p>Merci d'avance !</p>
camille
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour camillejuban,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46.
Lors de cet appel, n'oubliez pas de vous munir de votre carte Vitale ou de votre RIB (relevé d'identité bancaire).
Un conseiller pourra ainsi vérifier le bon fonctionnement de votre compte ameli.
Bonne journée.
Millepascal
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Voir le profilBonjour Millepascal,
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Je vous souhaite une bonne journée.
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