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<p><strong>[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]</strong></p><p>Bonjour,</p><p>J'ai urgemment besoin d'une attestation de droits afin de signer mon contrat d'embauche, sauf qu'il est impossible de l'obtenir en ligne. Il est indiqué : "le service de demande d'attestation de droits est pour le moment indisponible". Est-ce un problème général ? </p><p>La borne multiservice la plus proche de chez moi se situe à 40 km, et je n'ai pas envie, ni le temps, de faire 80 km rien que pour un document que je devrai pouvoir obtenir en ligne. Comment procéder ?</p><p>Merci d'avance !</p>
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Inscrit(e) le 27/08/2019
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilRessayez dans 24h
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour camillejuban,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46.
Lors de cet appel, n'oubliez pas de vous munir de votre carte Vitale ou de votre RIB (relevé d'identité bancaire).
Un conseiller pourra ainsi vérifier le bon fonctionnement de votre compte ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/11/2020
Voir le profilIl me faut une attestation de droit !
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour Millepascal,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Obtenir une attestation de droits".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/02/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 29/09/2017
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Inscrit(e) le 06/01/2021
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a répondu
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Inscrit(e) le 30/11/2020
Voir le profilMillepascal a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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