l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible d'obtenir une attestation de droits

<p><strong>[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]</strong></p><p>Bonjour,</p><p>J'ai urgemment besoin d'une attestation de droits afin de signer mon contrat d'embauche, sauf qu'il est impossible de l'obtenir en ligne. Il est indiqué : "le service de demande d'attestation de droits est pour le moment indisponible". Est-ce un problème général ? </p><p>La borne multiservice la plus proche de chez moi se situe à 40 km, et je n'ai pas envie, ni le temps, de faire 80 km rien que pour un document que je devrai pouvoir obtenir en ligne. Comment procéder ?</p><p>Merci d'avance !</p>

camille

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 9659 réponses publiées
  • 1164 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ressayez dans 24h

Bonjour camillejuban,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46.

Lors de cet appel, n'oubliez pas de vous munir de votre carte Vitale ou de votre RIB (relevé d'identité bancaire).

Un conseiller pourra ainsi vérifier le bon fonctionnement de votre compte ameli.

Bonne journée.