Quel formulaire pour la sécurité sociale d’un etudiant en Turquie ?

Quel formulaire dois-je demander à la sécurité sociale pour partir étudier en Turquie et avoir accès au système de sécurité sociale turc?
Parmi les formulaires :
SE 208-01 FT
SE 208-02 FT
SE 208-04 FT
SE 208-05 FT
SE 208-06 AFT
SE 208-06 CFT
SE 208-17 FT
SE 208-18 FT
SE 208-19 FT
SE 208-28 FT
SE 208-30 FT

J’ai déjà contacté par téléphone ameli, mais le correspondant n’a pas su me donner de réponse.
Quelles sont les démarches à suivre pour obtenir un tel formulaire?

MarionKU

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour MarionKU,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de la protection sociale des étudiants français à l'étranger (hors Union européenne).