La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour à tous,
j'ai créé mon compte ameli il y a déjà plusieurs temps et je n'avais pas complété les informations bancaires (RIB) sur mon profil. J'avais donc des notifications d'erreur à propos du RIB qui manquait à mon profil. J'ai décidé de mettre tout ça à jour en ligne, directement sur le site, j'ai rempli comme il fallait les champs (n° de sécurité sociale et informations bancaires). Jusque là tout va bien, sauf que ça fait maintenant 4 voire 5 mois que le traitement de ma demande est en suspend. Quand je vais sur mon profil et sur les informations bancaires je vois le message : " Votre demande de changement de coordonnées bancaires est en cours de traitement. Vous recevrez un message de confirmation dès enregistrement de vos nouvelles coordonnées. " Il y a forcément un problème, aucune démarche ne demande autant de temps. Le numéro pour appeler un conseiller étant payant (chose qui me fascine en 2019) je suis donc dans l'attente de votre aide, s'il vous ait arrivé quelque chose de similaire.
Merci d'avance et bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/08/2019
Voir le profilRéponse approuvée par Julio95
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Julio95,
Il est nécessaire d'accéder à votre dossier afin de vérifier les informations vous concernant ; votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) étant la seule habilitée à effectuer cette démarche, je vous invite à contacter celle-ci.
Si vous ne souhaitez pas vous rapprocher de votre CPAM par téléphone, vous avez possibilité de vous rendre directement en accueil. Vous retrouverez la liste complète des agences depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
13% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/08/2019
Voir le profilBonjour Isabelle,
merci pour votre réponse, je vais me rapprocher de ma CPAM dans ce cas.
Bonne journée à vous.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/08/2019
Voir le profilJulio95 a répondu
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/08/2019
Voir le profilJulio95 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?