Arret de plus de 6 mois suite a un conge parental

J etais en congé parental de mars 2017 a novembre 2018 j ai repris le travail le 1er decembre 2018...le 4 mars 2019 arret maladie...pour le moment mon arret est prolongé jusq au 16 septembre 2019 donc arrêt de + de 6 mois j ai recu une attestation a faire remplir a mon employeur et j ai du envoyer mes fiches de paie du 1er fevrier 2018 au 28 fevrier 2019...j ai lu qu il fallait 600 heures de travail pour pouvoir etre indemnisé au delà de 6 mois d arret...je ne les ai pas (480) vu qu avant j etais en congé parental..mais salariee depuis 15 ans...vais je avoir le droit a continuer d etre indemnisee?

Patchouli

Réponses

Bonjour Patchouli,

Je vous invite à consulter ce topic sur le droit aux prestations en espèces à l'issue du congé parental, la réponse s'applique également dans le cas d'un arrêt maladie.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli pour faire un point sur votre dossier personnel.