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Délai de réponse contestation MP ?

Bonjour, après démarches avec mes médecins en vu de faire reconnaître ma maladie psychique découlante du travail. Refus de la crrmp après dépassement des délais. Mon conjoint constate des irrégularités dans la présence même des décideurs et autres points. Alors que tous rapports d experts sont joints et pièces situation en lien avec le travail. Je conteste auprès des instances ce refus en demandant expertise médicale éventuelle. Je n ai eu aucun retour de réponse juste un accusé réception de mon courrier. Comment se passe la nouvelle étude de ma contestation ? La crrmp peut elle revenir sur sa décision?. Je ne suis pas consolidée et toujours en suivi. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m éclairer car aucune ijss m a été
versée depuis mon arrêt maladie en arrêt de travail normal . Et là je suis licenciée inaptitude inscrite au chômage. Mes arrêts mp son en soins et non en arrêt de travail car inscrite au chômage. Des réponses svp je n ai plus d issue à combattre avec la cpam tellement les avis. Et réponses sont différents et ambiguïtés. Cordialement

Jasmin

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Réponses

Isabelle

  • 2943 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

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Bonjour Jasmin,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Nous n'avons pas accès aux informations vous concernant par souci de confidentialité de vos données.

Je vous invite donc à contacter votre caisse (ses coordonnées sont précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr) : elle pourra vous renseigner quant à la bonne prise en compte de votre demande de contestation de la décision du comité régional de reconnaissance des maladies professionnelles (CRRMP) auprès de la commission de recours amiable (CRA) de votre caisse.

Si cette situation entraîne des difficultés financières, sachez que vous avez possibilité de contacter le service social de votre caisse primaire. Il vous suffit de rédiger un message depuis votre compte ameli et de sélectionner "Contacter le service social" en objet de celui-ci.

Bonne journée à vous.