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Je viens de recevoir courrier de l'employeur attestant que la sécurité sociale refuse la prise en charge d un arrêt datant dejuin 2019 sous-prétexte qu ils n ont pas les volets 1 et 2 de l arret . Hors sur le compte ameli depuis mon téléphone je vois bien que celui ci a bien été comptabilisé. En me connectant sur le site via le web je ne le vois pas. Comment cela est ce possible?
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Bonjour kaykay,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Sabine a répondu
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