La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
L'onglet "envoyer un message" n'apparaît plus au niveau de ma messagerie. C'est fâcheux car j'ai besoin de communiquer avec vos service concernant un courrier reçu. Est-il possible pour vous de remédier à ce dysfonctionnement rapidement ?
Je vous remercie.
Cdlt
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/08/2019
Voir le profilTiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Fifou,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement depuis votre compte ameli.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra faire le point avec vous concernant la réception de votre courrier.
Bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/08/2019
Voir le profilFifou a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?