peut on r'avoir un autre rdv avec un medecin conseil?

Bonjour,j'ai envoyé un courrier en lettre recommander avec accusé de récéption pour un rdv avec un medecin conseil pour un accord préalable pour une chirurgie mammaire .A ce jour,je n'ai rien recu.(Sa fera 1 mois pile demain) J'ai donc regardé sur mon compte amélie et la je voir un message du medecin conseil qui ne peux donner de réponse puisque je me suis pas présenter au rdv fixé le 05/08/19.Mais j'ai rien recu.Est ce possible de demander directement un rdv par téléphone ?Cordialement.

Caro

Réponses

Elryn

contactez votre CPAM pour faire le point

Bonjour Caro,

Afin de prendre rendez-vous avec le médecin conseil, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Pour ce faire, vous pouvez envoyer un message depuis la messagerie de votre compte ameli.