signataire optam

Bonjour, comment faire pour savoir si un spécialiste est signataire de l'optam ?
la seule information que l'on peut trouver sur le site améli ou ailleurs c'est la catégorie de la convention mais pas si le praticien est signataire de l'optam.
merci

ludo

Réponse approuvée par ludo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour ludo,

Je vous invite à consulter l'Annuaire santé, ce service ameli vous permet de trouver un établissement ou un professionnel de santé par nom, profession ou acte spécifique, ainsi que par secteur géographique. Les résultats afficheront les informations relatives à l'OPTAM, si le praticien est signataire de la convention.

Bonne journée

Autres réponses

ludo

[Cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

je connais l'annuaire santé. Lorsque je mentionne le nom et l'adresse de mon médecin, il n'est mentionné qu'il est conventionné secteur 2. Il n'y a aucune indication concernant le fait qu'il est ou non signataire de l'OPTAM.

Mon médecin est le Docteur P

Merci

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour ludo,

Si vous ne visualisez pas cette information sur l'annuaire santé, c'est que votre professionnel de santé n'est pas signataire.

Afin d'obtenir plus d'informations, je vous invite à faire le point avec ce dernier.