Demande première carte vitale

Bonjour, je souhaite faire ma demande de première carte vitale cependant je n'ai pas le formulaire de demande et mon père ne se souvient plus du code permettant l'accès à son compte comment faire ? Dois-je attendre la réception du courrier avec un code provisoire ou existe-t-il une autre solution ?

D'avance merci.

Chris

Réponse approuvée par Chris

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Chris,

Si vous êtes mineur, j'invite votre père à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, muni de sa carte Vitale. Il pourra ainsi obtenir un code permettant d'accéder de nouveau à son compte.

Si vous êtes majeur, je vous invite à suivre la démarche expliquer dans ce topic, intitulé : "Enfant de 18 ans".