l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Que donner à mon employeur pour justifier de mon ald

Avec mon arrêt de travail que dois je fournir à mon employeur pour justifier que je suis reconnue en Ald et dois je lui dire mes problèmes de santé

Isa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 9698 réponses publiées
  • 1167 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour justifier que c’est un arrêt ALD = le relevé d’ij Le mentionnera, sinon une attestation de droits (mais ça ne prouve pas que cet arrêt précis est lié à votre ALD)

Non vous n’avez pas à lui préciser la pathologie!

Bonjour Isa,

Si vous souhaitez transmettre un justificatif à votre employeur, je vous invite à lui fournir une attestation de paiement d'indemnités journalières.

Vous pouvez télécharger le document depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics", il vous faudra cocher la case "Affection de longue durée".

Concernant votre autre question, nous ne pouvons vous renseigner. En effet, sur ce forum, nous ne pouvons répondre que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous souhaite une bonne journée