retard d avoir ma carte Vitale

bonjour je vous contacte concernant le retard innacceptable d ma carte vitale sachant que j ai dèja deposé mon dossier le mois decembre 2018 et quand j aurais demandé apres un mois la suivi de mon dossier ils m ont dit qu il n éxiste pas et faut que je refais et j l ai refais deuxieme fois en mois janvier 2019 et apres 4 mois j aurais un numero provisoire sachant que j ai commencé à travailler apartir d mois janvier mais le probleme maintenant j aurais pas d remboursement des factures svp pouvez vous me dire pourquoi ce retard
merci

Samy

Réponses

Bonjour Samy,

Bonjour,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Samy

bonjour , j ai deja appelé 36 46 et me dit faut just attendre sans donner aucun délai sans rien, j ai proposé d'avoir un rendez vous avec eux elle m a dit ça sert à rien ,et je sais pas quoi faire maintenant, pouvez vous me dire pourquoi s il vous plais
merci

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Samy,

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier, pourra vous informer sur le traitement de votre demande.