y-a-t-il un autre no de téléphone que le+33 811 703 646 pour joindre le service depuis l'étranger?

bonjour, je constate que rien n'a été fait! il est impossible de joindre les nos en 811 hors de France....Avez-vous un autre no, c'est impératif que je puisse joindre une personne compétente car je ne peux entrer dans le système AMELI, et je rentre en France après 20 ans d'expatriation....
Merci.

calou64

Réponses

Bonjour calou64,

Votre caisse primaire est joignable depuis l'étranger sur le numéro 0033 (ou +33) 811 70 36 46. Je vous invite à réitérer votre demande et à contacter votre opérateur téléphonique si nécessaire.

Bonne journée.

calou64

Bonjour Loraraine,
Ne pouvant vous repondre je repond donc via mon profil.
Le no 811 70 36 46 NE FONCTIONNE PAS! Avec ou sans le préfixe 00/+33. Je ne suis pas la seule à le constater, et ce depuis 2 ans, si l'on en croit le forum. Ce n'est pas un probleme d'operateur, mon fournisseur OrAnge marche tres bien.
Le probleme est que nous n'avons AUCUNE alternative! N'y-a-t-il pas un simple numéro 01....?.. merci de nous fournir une information pertinente afin de nous permettre d'avancer.
Cordialement,

Bonjour calou64,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.

Si vous ne parvenez pas à contacter votre caisse par téléphone, et que vous ne pouvez pas vous rendre en accueil, vous avez possibilité de désigner une tierce personne qui pourra alors effectuer les démarches en votre nom. Il vous suffit, pour ce faire, de lui établir une procuration, comme indiqué dans cette rubrique du site ameli.fr : "La procuration : pour se faire représenter par un proche".