Numéro provisoire non reçu

Bonjour,
Depuis le 14/08/2019 j'ai effectué mon inscription sur votre site étudiant-étranger.ameli.Fr, j'ai déposé tous les documents nécessaire, vous avez validé les trois premières documents sans que je reçoi mon attestation provisoire jusqu'à aujourd'hui.
Je veux savoir le délai de réponse pour éviter les refus pour un engagement au travail.

Merci d'avance de votre réponse.
Bien cordialement

Amineb

Réponse approuvée par Amineb

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Amineb,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Délai de traitement souscription étudiant étranger".

Bonne journée.

Autres réponses

Amineb

Bonjour,
Vous n'avez pas répondu au question posée sur ce échange ni sur l'autre échange.
Merci d'avance pour une réponse claire, car le numéro provisoire est indispensable pour signer le contrat de travail dans mon cas, ainsi que pour certains étudiants qui ont besoin de travailler.

Bien cordialement

Bonjour Amineb,

Le numéro de sécurité sociale n'est pas obligatoire pour signer un contrat de travail.