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Bonjour,
je suis salarié en France, j'ai acheté de l'optique (verres et monture, bien moins chers qu'en France) chez un opticien en Allemagne avec l'ordonnance fournie par un ophtalmologue français. L'opticien m'a fourni une facture détaillée en allemand mais aucune feuille médicale puisq' elle n'est pas fournie chez les opticiens allemands contrairement à ce qui se pratique en France. Comment procéder pour la demande de remboursement (je ne trouve pas de réponse précise sur le forum) :
Merci d'avance pour votre réponse.
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Bonjour ELSASS6768,
Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge des soins à l'étranger.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.
Je vous souhaite bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Tiphaine a répondu
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