Formulaire SQ 401 Q 102

Bonjour
Afin d'obtenir une carte assurance maladie du Québec la RAMQ demande le formulaire SE 401 Q 102 complété par la CPAM.

  • ce formulaire doit il être rempli par la CPAM (Service des relations internationales ) situé à PARIS ou par la CPAM ou je suis affilié ?
  • Par ailleurs quels sont les justificatifs precis à produire à l'appui de cette demande d'appartenance à un régime français préalablement au départ pour le QUÉBEC ?
  • M'étant déjà rendu auprès de ma Caisse à deux reprises des réponses divergentes m,'ont été données.
    Merci de votre éclairage sur mes interrogations
    Bonne journée

MAME

Réponses

Bonjour MAME,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, au sujet du formulaire SE 401 Q 102.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Études à l'étranger".