Cafat et Secu

Bonjour, je viens de rentrer en métropole après 10 ans en Nouvelle-Calédonie. Comment mon mari et moi devront réactiver nos numéros secu afin de nous inscrire à pôle emploi? Et comment inscrire nos 3 enfants? De plus j'ai conservé une patente en Nouvelle-Calédonie et travaille à distance depuis la France avec des clients calédoniens en qualité de consultante. Je souhaite travailler en parallèle en métropole et cumuler plusieurs emplois. Puis je être rattachée à la Cafat et à la Secu en même temps?

Estelle

Réponses

Bonjour Estelle,

Votre question nécessite une étude de votre situation par nos services. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence qui est la seule à pouvoir faire le point avec vous.

Les coordonnées de la CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts (https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre-sujet)".