Pourquoi lors de la connexion à mon compte AMELI, le système me demande systématiquement ma date de naissance ?

Bonjour, A chaque connexion à mon compte AMELI, le système me demande de saisir systématiquement ma date de naissance. D'autres utilisateurs, famille et amis, m'ont indiqué que ce n'était pas le cas pour eux. Je souhaite connaître la raison de cette particularité pour mon compte. Cordialement

Chris

Réponse approuvée par Chris

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Chris,

Votre date de naissance est demandée lors de la création de votre compte mais en principe, vous ne devez pas la saisir à chaque connexion.

Ne pouvant pas accéder à votre dossier depuis le forum, pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Vous trouverez des informations utiles en consultant ce didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.