Création compte ameli impossible, "un des champs est incorrect"

Cela fait bien 6 fois que je tente de créer mon compte ameli mais un des champs est à chaque fois incorrect et je ne sais pas lequel c'est, sachant que je pense avoir correctement rempli tous les champs proposés

jeanne

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour jeanne,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'accès au compte ameli.