Comment faire pour avoir la lettre de la cpam envoie pour savoir si ont a travaillé

Je nés pas reçu de lettre pour savoir si j'ai travaillé. Car changement d'adresse et de département. Donc le courrier et aller a mon ansienne adresse. J'ai demandé a la cpam de toulon de me l'envoyé a ma nouvelle adresse. Depuis le 07 août. Donc gros problème financier cordialement

Marcel

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Marcel,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de CMUC/ACS

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.