Changement postale

Changement d adresse hors France comment faire? Merçi

Chérif

Réponse approuvée par Chérif

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Il est nécessaire de contacter votre CPAM afin de faire le point sur votre situation.
Depuis ce forum, nous n'avons pas accès au dossier des assurés pour des raisons de sécurités et de confidentialités.

Vous pouvez contacter votre CPAM depuis l'étranger avec le numéro +33 811 70 36 46. Mais, il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif qui dépend du pays depuis lequel vous téléphonez (exemple : l'indicatif est 00 pour l'Union Européenne. Pour le Cambodge trois indicatifs sont possibles : 001 (Telecom Cambodia) ; 007 (Royal Telecam International) ou 008)

Vous pouvez retrouver facilement l'indicatif de votre pays sur internet.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Cherif,

Il n'est pas possible de renseigner une adresse étrangère depuis votre compte ameli.

Afin de faire le point sur votre situation personnelle, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie.

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Chérif

Bonjour mon code de compte ameli est envoyé par courrier a mon ancienne adresse de Aix en Provence et j ai pas un carte vitale et depuis 5 ans je vie hors France comment je fait pour ouvrir un compte ameli et je suis retraite