Créer un compte Ameli (pour 1 Français vivant à l'étranger) pour créer 1 compte France Connect ?

Je veux ouvrir un compte France Connect mais pour ce faire on me demande de créer un compte Ameli. Or cela m'est refusé par votre site, sans doute parce que je suis 1 Français vivant à l'étranger.
Dès lors, je n'arrive pas à savoir pourquoi dans mon Relevé de situation individuelle (pour le calcul de mes droits à la retraite) mes trimestres travaillés en France dans l'Armée de l'Air ne sont pas comptabilisés. On retient uniquement mes droits pour la retraite complémentaire.

Mario

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Mario,

Le compte ameli est accessible uniquement aux assurés du régime général et des régimes partenaires. Vous ne pouvez pas créer de compte ameli dans votre situation.

Je vous invite à consulter ce topic sur France Connect.