Prise en charge pma a l etranger

Bonjour
Je vais m orienter vers une fiv avec do a l etranger fi aout 2019
Jai 43 ans depuis mai 2019, ne pouvons nous pas bénéficiez d une aide quelconque soit pour le transport ou autre..
Passez 43 ans ne nous donnent droit à rien ??

Cordialement

Anne25

Réponses

Bonjour Anne25,

Les bilans et les soins pour stérilité peuvent être pris en charge à 100 %, demandez conseil à votre médecin traitant. Les actes de procréation médicalement assistés sont pris en charge jusqu'au 43e anniversaire de la femme, sous accord préalable.

Tout acte pratiqué au-delà de 43 ans ne pourra être pris en charge par le praticien conseil.