Accident de travail en cdd

Bonjour
Je suis en accident de travail depuis le 15 juin, mon cdd se termine le 15 Octobre et j'ai peur d'être prolongée au delà de la fin de mon cdd...
A qui devrais- je envoyer ma prolongation d'at si je suis prolongée et plus sous contrat?
Toujours à mon employeur même si le cdd est terminé ?
Merci de votre aide, je suis sous traitement lourd et tout ça m'inquiète beaucoup..
Mon employeur doit--il me fournir mes fiches de paie durant mon cdd en accident de travail? Ce n'est pas le cas à ce jour,,, et cela m'inquiète encore plus..
Merci infiniment de me dire ce qu'il en sera si prolongation il y a après la fin de mon cdd.
Et si le réglement d'indémnités par la sécurité sociale remplacent les fiches de paie...
Bien cordialement.
Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

Si votre état de santé nécessite une prolongation d'arrêt de travail à la fin de votre CDD (contrat de travail à durée déterminée), au 15 octobre, vous devrez fournir le volet 4 de votre certificat médical de prolongation à Pôle emploi, si vous y êtes inscrit.

Concernant vos fiches de paie, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous invite à prendre contact avec votre direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

De plus amples informations sont accessibles depuis ameli.fr, rubrique "Accident du travail ou de trajet : vos démarches".

Bonne journée