Passage CPR À CPAM

Bonjour,
Mon contrat se termine fin août.
Puis-je faire ma demande de réinscription à la CPAM en avance ou faut il attendre le début de mon nouveau contrat dans le privé qui aura lieu début septembre ?

Merci

Traef

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Vous devez faire votre mutation des que votre contrat de travail démarre.

Vous devez envoyer le formulaire "Demande de Mutation" disponible sur le site http://www.ameli.fr > Formulaires > Affiliation/Immatriculation ainsi qu'un RIB et la copie de votre pièce d'identité.

Cordialement

Bonjour Traef,

Dès que vous aurez débuté votre nouvelle activité salariée relevant du régime général, vous pourrez entreprendre les démarches nécessaires. La procédure est expliquée dans le topic suivant : "Mutation vers le régime général". Dans le cas énoncé, il s'agit de la Sécurité sociale pour les indépendants, mais les démarches sont les mêmes pour les autres régimes.