impossible de commander une carte européenne de sécurité sociale sur le site

Nous avons tenté de commander une carte européenne mais le site ne fonctionne pas.

Laurent

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Si vous ne pouvez pas la commander, veuillez appeler le 3646 ou vous rendre directement dans une agence CPAM.

Cordialement

Bonjour Laurent,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Cependant, s'il persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez ses coordonnées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".