Aller à MGEN ou Rester à la CPAM ?

Bonjour, je suis actuellement assistante d’éducation en collège donc rattachée à l’éducation nationale mais je ne suis pas fonctionnaire, puis-je rester à la CPAM où suis-je dans l’obligation de souscrire à la MGEN en tant que sécurité sociale ?
Je suis totalement perdue.... merci d’avance !!

Lilouuu

Réponses

Bonjour Lilouuu,

Cette question a déjà été posée sur le forum.

C'est votre situation professionnelle qui détermine le régime dont vous devez dépendre.

Vous trouverez des informations à ce sujet sur le site de la mutuelle générale de l'Éducation nationale.