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Bonjour,
Suite à changement de banque, je souhaite utiliser l'application Android Ameli pour modifier mes coordonnées bancaires. Mais Chaque fois que j'essaie de changer mes coordonnées bancaires. ce message apparaît toujours "SELONS NOS INFORMATIONS, VOTRE DEMANDE NE PEUT ABOUTIR, VEUILLEZ RÉESSAYER ULTÉRIEUREMENT OU CONTACTEZ VOTRE CAISSE."
De plus, j’ai également envoyé mes coordonnées par courrier et elles n’ont pas encore été modifiées.
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Bonjour cxrxl,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au changement de coordonnées bancaires.
Je vous invite à contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli si vous ne parvenez pas à faire cette démarche en ligne et avez déjà envoyé votre relevé d'identité bancaire (RIB) par courrier.
En effet, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Bonne journée.
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Roxane a répondu
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