recevoir mon atestation par courier ou mail ?

mon employeur me demande mon attestation de ma caisse primaire

mel

Réponses

sonia

Bonjour,

vous pouvez la récupérer sur votre compte ameli si vous en avez déjà un....

ou le récupérer auprès de votre centre de sécurité sociale, en se rendant sur place après avoir fait la queue.

ou bien leur téléphoner au 36 46, dès lundi matin, numéro très surtaxé, pour leur demander cette attestation.

Attention, il y a 2 attestations différentes :
1 attestation sécurité sociale, valable jusqu'en fin décembre;

et 1 attestation cmu+ qui n'est pas automatique mais fournie en fonction de la demande précédente.

La recevoir par émail valide se fera plus vite et plus sécurisé, si la sécurité sociale l'accepte ce mode d'envoi....

en général, la sécurité sociale envoie par la poste, et le trajet pourra durer jusqu'à 1 semaine.

Cela se fera plus vite si vous vous rendez sur place, après avoir fait la queue....

à bientôt sur cette page !

Bonjour mel,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'édition d'une attestation de paiements d'indemnités journalières.

Si votre employeur vous demande une attestation de droits, je vous invite à consulter notre topic sur comment obtenir une attestation de droits.