Je n’ai toujours pas été payé de mes indemnités, l’employeur n’a-t-il pas fait le nécessaire ?

Mon employeur dit avoir transmit les documents or depuis juin, je ne suis pas payé de mes indemnités.
Mon contrat s’est très mal finit avec lui, donc il se « venge » de cette façon. Comment puis je être remboursée ?

Sena

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Sena,

Au vu de votre message, je vous invite à faire le point sur votre dossier en contactant votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

En effet sur ce forum, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles.

Bonne journée