Erreur en remplissant feuille de soin

J ai inverser le nom de mon mari qui est l'assuré avec ceux de mes enfants qui on eu les soins et mon mari a envoyer les feuilles tel qu'elle que va t il se passer que faire

Tchoucky57

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Tchoucky57,

Lorsque le bénéficiaire des soins est ayant-droit vous devez indiquer ses nom, prénom, date de naissance dans la partie "Bénéficiaire" et les nom, prénom, adresse et numéro de sécurité sociale de l'assuré dans la partie "Assuré".

Ces informations sont indispensables au bon traitement de la feuille de soins.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr "La feuille de soins".

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli afin de les informer de cette erreur.

Bonne journée.

Tchoucky57

Merci Sabine mais c est l erreur que j ai faite j au inverse les 2 et j ai réaliser après coup et mon mari a poster les courriers avant que j ai pu modifier