Mi-temps thérapeutique et formation ?

Bonjour,

Je reprends le travail en mi-temps thérapeutique et je veux suivre un bilan de compétence "autonome", financé par mon Compte Personnel de Formation (CPF) : dois-je demander une autorisation médicale et l'accord du Médecin Conseil de la CPAM pour faire ce bilan de compétences ?
Merci d'avance

Sergio

Réponses

Bonjour Sergio,

Pour obtenir une réponse à votre demande, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur.

Je vous invite également à vous rendre sur le site du service-public, rubrique : "Compte personnel de formation (CPF)" pour obtenir de plus amples informations.

Le temps partiel thérapeutique est considéré comme une reprise de travail, vous n'êtes donc plus soumis au respect des heures de sortie et des autorisations de déplacement.