Intervalle minimum Remboursement Secu pour bas de contention ?

Bonjour,
Pourriez vous me renseigner sur le sujet ci-dessous, svp? Car différents professionnels de sante disent des choses differentes, meme contradictoire, je ne sais pas quelle information est exacte ?

La Secu rembourse 8 paires de collants ou bas de contention par an (12mois à compter a partir de la date de achat de la 1ere paire) avec ordonnance, Mais:

Est-ce que la Secu impose un intervalle minimum entre chaque achat de collants de contention,et si ce delai minimum ne est pas respectee, le achat ne sera pas remboursee par la Secu?
Si oui, combien de temps minimum de attente entre chaque achat?

Ou il n'y a aucun intervalle imposée, peu importe que on achate ces 8 paires de facon rapprochee ou espacee, elles seront toutes remboursees par la Secu?

Par exemple :
si on a achete les 3 premieres paires le 26 juillet 2019, est ce que on peut acheter la 4eme paire le 6 aout 2019 et etre remboursé par la Secu?

Je vous remercie
Tres cordialement

SheDeXia

Réponses

Bonjour SheDeXia,

Je vous invite à consulter ce topic concernant le remboursement des bas et collants de contention.

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous souhaitez obtenir des précisions quant à votre situation personnelle.