Remboursement de chaussette de contention

Je voudrais savoir le montant exact de remboursement (base sécu et pourcentage) pour le remboursement de chaussettes de contention sachant que je suis prise en charge à 100 %

car il me semble que sur mon décompte il y a une erreur.

merci de votre réponse

bubulle0001

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour bubulle0001,

Lorraine, expert ameli, a répondu à la question de la prise en charge des bas de contention. Je vous invite à consulter ce sujet correspondant. Cette prise en charge concerne uniquement les bas inscrits dans la base de recherche de la liste des produits et prestations (LPP).

Cette réponse s'applique aussi pour les chaussettes de contention.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Il en existe plusieurs sortes. Il faut le code LPP de celles que vous avez eues. À demander à la pharmacie

Cordialement