Transfère de la CPAM à la CPS de façon définitive.

Bonjour,

J'aurais besoins d'informations concernant ma mère et mon petit frère (majeur).
Ils ont déménagé en décembre 2017 de façon définitive en Polynésie Française (pays natale de ma mère) après le décès de mon père (militaire en service lors de son décès). Cependant nous n'avons pas eu le temps de nous occuper de la CPAM.
Elle s'est rapprochée de la CPS pour demander un transfère de sa caisse qui est encore en France. Ils lui ont donné le formulaire 980-04 qu'elle m'a ensuite envoyé pour que je puisse le transmettre à la CPAM. Or, après lecture de celui-ci, j'ai l'impression que ce n'est pas le bon document. J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé le formulaire SE 980-03.

J'aimerai savoir quel formulaire se rapprocherai le plus à ça situation ?
Avez-vous des conseils à me donner ?

Je me suis déjà déplacé à la CPAM et j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais eu à faire à cette situation ou du moins n'ont pas de réponses précises.

En vous remerciant.

ACSP

Réponses

Bonjour ACSP,

Si votre mère a une activité salariée, je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Aller vivre en Polynésie française".

Je vous souhaite une excellente journée.