j'ai demandé en Italie le formulaire S1 et ils m'ont donné à la place le F112 est-ce que cela convient ?

Je viens habiter en France le 15 aout. J'ai demandé à ma commune en Italie le S1 et ils m'ont donné à la place le F112. Est-ce que cela conviendra .

Hippo

Réponses

Bonjour Hippo,

Si le formulaire que vous a fourni votre caisse d'assurance italienne est le E112 (remplacé par le formulaire S2), je vous invite à consulter la fiche relative au "Droit aux soins programmés" du CLEISS (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale).

Je vous invite également à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence en France afin qu'elle puisse déterminer les documents nécessaires à votre venue sur le territoire français.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".